01 déc

LE CASQUE SENNA-INDY AUX ENCHERES

2014-senna-grand

Le 25 mai dernier, à l’occasion de la 98ème édition d’Indy 500 considérée comme l’une des plus célèbres courses du monde, Simon Pagenaud portait un casque aux couleurs de son héros : le Brésilien Ayrton Senna, triple champion du monde de F1.

Pour le Français, il s’agissait de rendre hommage à celui qui fut son modèle et qui lui inspira sa vocation de pilote. Ce casque unique, qui arbore les célèbres couleurs du regretté champion brésilien et celles du pilote français (dans sa partie arrière), est aujourd’hui l’objet d’une vente aux enchères dont les bénéfices seront reversés directement à l’Institut Ayrton Senna qui aide à l’alphabétisation des jeunes enfants. La vente débute ce jour – 27 novembre – et se poursuivra pendant les deux prochaines semaines.

Merci de vos enchères en ligne sur le site : www.501auctions.com

Simon Pagenaud : « J’ai porté ce casque aux couleurs de mon héros Ayrton Senna lors de la dernière édition d’Indy 500. Ce fut pour moi un moment d’une intense émotion car j’ai toujours admiré ce pilote. Aujourd’hui, je lui rends hommage en mettant ce casque aux enchères. Ensemble, nous pouvons rassembler des fonds pour cette noble cause : l’alphabétisation des jeunes enfants grâce à l’Institut Ayrton Senna. Il n’y a pas un instant à perdre ! »

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

0

Création par Mediadi 37 - création de sites internet à Tours