24 mar

« J’AI ADORE PILOTER LA CORVETTE C7.R »

Après avoir signé ensemble la troisième place de la catégorie GTLM lors des 24 Heures de Daytona, Simon Pagenaud et ses équipiers – l’Anglais Oliver Gavin et l’Américain Tommy Milner – se partageaient de nouveau le volant la Corvette C7.R n° 4 engagée par Corvette Racing à la 63ème édition des 12 Heures de Sebring deuxième manche du championnat IMSA TUDOR United Sportscar (21 mars).

Qualifié en 7ème position dans sa catégorie, la Corvette C7.R n°4 réalisait un magnifique début de course, se positionnant durant la première moitié du parcours pour décrocher un podium à l’arrivée. Malheureusement, moins de deux heures avant la fin, des problèmes mécaniques venaient ralentir la progression d’Oliver Gavin pendant son relais. Au final, la Corvette C7.R n°4 se classe 9ème de sa catégorie. A l’arrivée, Simon Pagernaud tenait à saluer la performance de la Corvette C7.R n°3 pilotée par l’équipage Magnussen/Garcia/Briscoe, victorieux de la catégorie GTLM.

Pour Simon, la saison 2015 d’IndyCar Seriesau sein de sa nouvelle écurie – Penske Racing – débutera le weekend prochain en Floride à l’occasion du Grand Prix de Saint Petersburg.

Simon Pagenaud : « Ce fut un bon moment chez Corvette Racing. J’ai adoré piloter la Corvette C7.R. C’est une voiture fantastique. C’est dommage qu’il s’agisse de ma dernière collaboration avec cette équipe. J’espère, cependant, que d’autres occasions d’être ensemble se présenteront dans le futur. C’était vraiment sympa. Comme vous le savez, j’aime les voitures de sport et je m’y sens comme chez moi. J’espère que je pourrai revenir et courir de nouveau avec Corvette Racing. En attendant, je suis très impatient de débuter très bientôt ce qui constitue mon programme principal cette saison. A savoir l’IndyCar Series Verizon avec le Team Penske Chevrolet’’.

Corvette Racing

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

0

Création par Mediadi 37 - création de sites internet à Tours