19 mar

12 HEURES DE SEBRING : SIMON PAGENAUD A DE NOUVEAU RENDEZ-VOUS AVEC CORVETTE

Corvette-Racing-300x103

Huit semaines après avoir disputé les 24 Heures de Daytona qui marquaient le début de saison 2015 outre-Atlantique, Simon Pagenaud va de nouveau partager le volant la Corvette C7.R numéro 4 engagée par Corvette Racing en GTLM avec l’Anglais Oliver Gavin et l’Américain Tommy Milner.

Pour Simon, la saison 2015 d’IndyCar Series au sein de sa nouvelle écurie – Penske Racing – a également débuté par plusieurs séances de tests et opérations de communication, en attendant la première manche de la saison qui se déroulera le 29 mars à l’occasion du Grand Prix de Saint Petersburg (Floride).

Simon Pagenaud : « Je connais très bien le circuit de Sebring. J’y ai effectué des essais chaque hiver depuis 2006 et disputé la course de 12 Heures à plusieurs reprises. De plus, j’ai la chance d’avoir déjà l’expérience d’une course avec la Corvette C7.R. En l’occurrence, tout s’était très bien déroulé à Daytona. Je me suis fait une bonne idée de la voiture. Les ingénieurs m’ont beaucoup aidé. Tout cela va contribuer à ce que je sois parfaitement à l’aise ce week-end à Sebring. Je vais pouvoir pousser et attaquer davantage. Je me sens en confiance pour aborder cette course et être dans le bon rythme avec mes coéquipiers. Je le sens vraiment bien !’’

Après avoir décroché ensemble la troisième place de la catégorie à Daytona, Simon et ses équipiers viseront cette fois la plus haute marche du podium à l’occasion de la 63ème édition des 12 Heures de Sebring qui se disputeront samedi prochain (21 mars) et qui constitueront la deuxième manche du championnat IMSA TUDOR United Sportscar.

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

0

Création par Mediadi 37 - création de sites internet à Tours